moi

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pop Rock analyse "Ambassador Hotel" de Marie Desjardins

    LIVRES

    Ambassador Hotel roman analysé par Ricardo Langlois

  • Lametropole.net recommande "le style captivant et la plume soignée" d'Ambassadeur Hotel

    CA68F11F-B354-44E1-AD56-A50E95A2391C-760x490.jpegAmbassador Hotel de Marie Desjardins

    Marie Desjardins est une auteure prolifique et éclectique.  Je suis avec plaisir son évolution comme écrivaine depuis quelques années et j’ai eu le plaisir d’écrire sur ses romans: Sylvie Johnny love story et Ellesmere.  Marie Desjardins nous offre à chaque fois son imagination fertile, son style captivant et une plume soignée.   C’est donc avec une anticipation certaine que je lis les nouveaux titres de Marie.  Ambassador Hotel se démarque des oeuvres précédentes. Un roman qui développe encore davantage la psychologie des personnages.  En l’occurrence, Roman Rowan du groupe RIGHT, portrait-charge d’une rock star des années 60 qui vit avec intensité la vie des adulés riches et célèbres comprenant, bien sûr, alcool, drogue, sex et voyages autour du monde.

    Ce récit des aventures trépidantes d’un groupe rock, RIGHT, ne tombe pas dans la banalité, car l’amour, les tourments, la complexité de l’être humain y sont bellement exprimés.  Un roman à savourer comme on boit un cocktail sur une terrasse l’été.  Le plaisir de la lecture se conjugue ici avec la complexité des personnages.